C'est super ça Vincent. On dirait que c'est Noël en ce moment! après les
nouvelles infos sur tile!

Est-il possible de bloquer la 1ère ligne quand on scrolle?
What's indice 2020?

Donat

PS: Pour information, j'ai repris depuis quelques temps déjà dans une autre
page wiki, un bout de la page de la Bano, parce que ae commence à faire
beaucoup de choses (sur la page de la Bano et en terme d'outils). J'ai dans
l'idée de la développer et de mettre plus de détails et screenshot pour
faciliter la compréhension de la Bano aux nouveaux contributeurs. Il n'y a
pas encore de lien depuis le wiki Bano, mais ca permettrait de libérer un
peu la page wiki Bano.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Contribuer_%C3%A0_la_BANO

Donat