L'avantage que l'on a aussi aujourd'hui c'est que par ce redécoupage
global qui vient d'être fait et surtout publié pour une fois sans faire
référence à d'anciens découpage on part d'un ensemble complet, cohérent
et à jour.

Les futures mise à jour seront bien plus facile à prendre en compte que
par le passé où seules les modifications étaient publiées en faisant
références aux anciennes définitions parfois non disponibles en ligne
car trop anciennes.

Christian Quest - OpenStreetMap France