Bonjour,
"Mais je vois pas trop pourquoi faire si le numéro d'adresse existe"
Dans le cas précis qui est cité, la résidence nommée "résidence XXX" est
équivalent à un numéro de voie, et à mon avis doit être traité comme un
"synonyme" du numéro de voie en question.
Sur l'intérêt, pour ceux qui par la suite souhaiteraient utiliser "BANO" comme
référentiel de géolocalisation, une proportion qui peut s'avérer importante de
personnes peuvent déclarer une adresse "Rue Truc Résidence UneTelle" plutôt que
"XX Rue Truc".Si enlever le Fantoir reviens à enlever "Résidence UneTelle" de
BANO le géo référencement risque d'être un peu compliqué.
Rmq : Dans les communes de plus de 10 000habs, plus de la moitié des rejets de
géo référencement automatique  peuvent être lié à une méconnaissance ou une
mauvaise désignation de ces objets par un référentiel.

     Le Samedi 4 avril 2015 18h11, Jérôme Seigneuret <jseigneuret-...@yahoo.fr>