      De : Augustin Doury <augustindo...@gmail.com>
 À : verd...@wanadoo.fr; Discussions sur OSM en français
<talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Lundi 4 mai 2015 14h21
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Question Overpass Turbo

Salut Philippe,

Merci pour ta réponse !

En l'occurence ma requête Overpass ici http://overpass-turbo.eu/s/97q
recherche les relations taguées avec operator=SOTRACO et doit
retourner ses membres (la ligne ">>;" permet justement une requête
récursive sur les membres.

On voit d'ailleurs sur la carte que toutes les lignes sont bien
retournées sauf la ligne 10 alors que le modèle de données est
exactement le même :

*chaque arrêt est mappé avec :

a) le lieu d'attente des voyageurs
• placer un nœud hors de la voie, du bon côté de la route
• attributs
◦ highway=bus_stop
◦ public_transport=platform
◦ operator=SOTRACO
◦ network=SOTRACO
◦ name = *
◦ shelter = yes si il y a un abris-bus
◦ bench = yes si il y a un banc
◦ source = survey;bing
b) l'arrêt du bus
placer un nœud à la même hauteur mais appartenant à la voie
attributs
◦ public_transport = stop_position
◦ bus=yes
◦ operator=SOTRACO