Prenez une bonne bière pour moi et salut à la patronne.  J'ai bien aimé ce
petit détour vers le bistrot Chez Thibault en avril de l'an dernier.

À la prochaine.
Pierre

      De : Rene Chalon <rene.cha...@free.fr>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Lundi 4 mai 2015 17h50
 Objet : [OSM-talk-fr] Rencontre mensuelle OSM-Lyon 12/05/2015 18h30 -
Invitation + OdJ

Bonsoir à tous

Les mappeurs OSM de Lyon se rencontrent régulièrement le 2ème mardi de chaque
mois, et chacun peut s'inviter et participer à ces rencontres. La prochaine
aura lieu :

le MARDI 12 MAI à partir de 18h30
au bistrot "CHEZ THIBAULT, 80 rue Montesquieu, 69007 LYON"
Accès : M° Saxe-Gambetta; C4, C12, C14 Thibaudière ; Vélo'V Jaurès/
Thibaudière.

Le CR de la rencontre précédente se trouve sur la page du Wiki-OSM au lien :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lyon/Reunion_14_avril_2015

Si vous souhaitez mettre un sujet particulier à l'ordre du jour, vous pouvez
commenter la page préparatoire de la rencontre à venir au lien :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lyon/Reunion_12_mai_2015

Venez nombreux !