Le 09/05/2015 15:08, Xavier Cremaschi a écrit :
Vous en pensez quoi ? Pas simple ce truc...

En fait j'aimerai surtout savoir si je ne me suis pas trompé sur la relation type=multipolygon : je ne sais pas si le Mamac est bien défini comme étant le bâtiment SANS la place interne, vu qu'il est taggé sur la relation qui comprend la place en 'inner'... en tout cas la place est surlignée en orange là http://www.openstreetmap.org/relation/1949582

Autre question en passant : à quoi correspond ce polygone ? http://www.openstreetmap.org/relation/2369269 On dirait que ça désigne un "quartier" de Nice, mais name=Tour Bellanda n'a aucun sens, la tour étant un monument dans le parc du château qu'on voit en plein milieu http://www.nicetourisme.com/a-faire/51-LA%20TOUR%20BELLANDA

Xavier.