      De : Blueberry <eric...@sfr.fr>
 À : talk-fr@openstreetmap.org
 Envoyé le : Dimanche 10 mai 2015 13h11
 Objet : [OSM-talk-fr] Outil "Achavi"

Bonjour,

J'ai découvert un peu par hasard cet outil nommé Achavi que je trouve bien
fait. Ca permet de voir le changeset sous forme visuelle ce qui est utile
ex : https://overpass-api.de/achavi/?changeset=30874832
Il est connecté avec "WhoDidIt" (ex
http://zverik.osm.rambler.ru/whodidit/index.html?lat=45.73825&lon=4.8361&zoom=16&layers=BTT)
en cliquant sur le [A] quand on affiche les détails des changeset.
Je n'en ai pas vu mention sur la liste mais j'ai peut être raté une annonce
... Utile et joli.

Eric [Blueberry]