Sujet :         [Rappel Adhésion OSMfr] - Renouvelez votre adhésion avant
l'Assemblée générale !
Date :  Fri, 8 May 2015 17:03:10 +0200
De :    Jean Karinthi <jeankarin...@gmail.com>

Bonjour,

Trésorier d'OpenStreetMap et chargé de l'administration de la base
adhérents, je me permet de vous rappeler l'échéance de notre assemblée
générale annuelle, convoquée pour le samedi 30 mai prochain à 17h00 à
Brest dans le cadre de SOTM2015.

Pour mémoire, voici la convocation: http://openstreetmap.fr/ag2015

Afin de pouvoir présenter votre candidature au Conseil d'administration
ou voter les motions proposés et élire le nouveau Conseil, vous devrez
être à jour de votre cotisation.

Pour régler votre cotisation, je vous invite volontiers à utiliser le
module d'adhésion que nous avons ouvert récemment sur la plateforme
HelloAsso

https://www.helloasso.com/associations/openstreetmap-france/adhesions/cotisation

L'inscription à SOTM:
https://www.eventbrite.fr/e/billets-state-of-the-map-france-2015-brest-16641745910