D'ailleurs, c'est 2 fois la même URL que tu nous as indiqué.
Et si je mets layer=1 sur les 2 ways (l'autre est la 30486944*7*), je n'ai
pas d'erreurs, avec JOSM. Et ce, que le parking n'ait pas de layer ou en
ait un avec une valeur inférieure (ou égale) à celle des 2 ways.

Francescu

PS : si tu connais la zone, je t'invite aussi à corriger les barrières :
JOSM me dit que "barrier=entrance" n'est pas une valeur correcte

--
Francescu