Date: Wed, 20 May 2015 17:06:54 +0200
From: Romain MEHUT<romain.me...@gmail.com>
To: Discussions sur OSM en français<talk-fr@openstreetmap.org>
Subject: Re: [OSM-talk-fr] Forêts et parcelles domaniales et
        communales

Je viens de tester les liens WMS de l'ONF pour regarder ce que cela donne
par chez moi.

Utile effectivement mais difficile à exploiter pour les noms des forêts car
dans mon cas plusieurs noms se chevauchent et comment savoir ainsi à quelle
étendue correspond tel nom.

C'est pareil pour vous?

Les données brutes (genre en .shp) sont disponibles quelque part?

Romain