Bonjour,
En effet, il y a moyen d'obtenir une "liste" : en passant par le code
source de la page, dès la ligne 88. Selon votre navigateur, l'option se
trouve en cliquant droit sur la page ou en allant dans le menu "Affichage"
... Bémol : le code est assez dégueulasse, pour tout dire.
A partir de là : soit retraiter le texte afin qu'il soit un peu plus
lisible ... soit peut-être demander aux administrateurs de ce site si une
liste propre n'existerait pas.