je ne sais pas si ce rendu est utilisé ou pas,
je fais une mise a jour apres mes corrections

Le vendredi 22 mai 2015 à 11:16 +0200, Frédéric Rodrigo a écrit :
> [...]
pour fix-josm :
je ne pense pas que cela soit possible car les corrections sont trop
différentes:
- way qui a été decoupé , le name est erroné sur ce morceau, pas de name
a mettre
- way qui a été decoupé , le name est erroné sur ce morceau, au moins un
autre name a mettre (decoupage du way)
- le name est ok mais "l'emprise" est beaucoup trop longue
- valeur maxspeed présente "fausse" car way trop long et traverse des
villes
- ref non présent (route500)
- way associé a relation adresse
- name reellement faux (mauvaise localisation), apres vérification sur
cadastre image
- tracé anguleux, ajout de node, decoupage way pour les ponts
- je sais pas si c'est bon ou pas

> Ça ressemble tellement à Osmose que ça pourrait bien aller dans Osmose ;)
+1