crop=grape <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:crop%3Dgrape> existe,
mais c'est pour du raisin, en général. Donc pas pour spécifier le cépage.

Par contre, bien que les cépages ne rentrent pas dans les classifications
biologiques
<http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9page#Classification_botanique>,
peut-être faudrait-il s'inspirer de cette hiérarchie des tags existante
(species, genus, taxon) pour classer les cépages et leur famille
d'appartenance ?

Francescu

Francescu