Bonjour,

Pour ma part, j'avais échangé avec les deux "Chargé de développement et référent TIC" des Petits Débrouillards Ile-de-France : Tamer El Aidy et Gaby Bolivar
http://www.lespetitsdebrouillards-idf.org/spip.php?article56

Nous avions évoqués une possible intervention d'un contributeur-formateur OSM durant l'une de leurs sessions de formation continue des animateurs scientifiques en mai-juin.
J'en profite pour relancer cela.

Brice Mallet