Les ref:FR:FANTOIR ont plutôt leur place dans la relation
"associatedStreet"...
Il en faut donc 2, chacune ayant le ref:FR:FANTOIR qui va bien, la même rue
(qui sera donc présente dans 2 relations => JOSM va râler) et les
addr:housenumber qui vont bien.

Je rencontre le même problème, à la limite entre Caen et Ifs
<http://www.openstreetmap.org/way/190392740>, et travaille du coup à
patcher JOSM pour qu'il sache gérer ce cas. Là où c'est compliqué, c'est
qu'il n'est actuellement pas capable d'afficher 2 noms sur une même voie...

Francescu

Francescu