Plus probablement le Club Vosgien, vu la zone… C'est intéressant, je serais curieux de voir l'itinéraire : les images montrent des larges chemins en herbe, mais pas de petits sentiers escarpés sous couvert forestier ! Elles montrent aussi des accompagnateurs voyants, sont-ils nécessaires aux intersections ? Le gps est celui d'un smartphone, donc avec parfois des larges imprécisions.
JB.