;-)

En effet dès fois on le retrouve avec d'autres erreurs comme le cas des
majuscules manquantes

A l'inverse si il n'y a que le tag name, Il faudrait proposer de mettre le
tag correspondant

Voici quelques cas non exhaustif:

ford=yes + name=Gué

name=Ancienne Voie Ferrée + route=*
name=Ancienne Voie Ferrée + highway=*
name=Ancienne Voie Ferrée + railway=*

Le problème principal c'est les commerce

name=Boulangerie + shop=* > {bakery;convenience} j'ai touvé aussi
fast_food???
name=Boulangerie + amenity=cafe

name=Boucherie + shop=butcher

name=Bijouterie + shop=jewelry

name=Fast-Food  + amenity=fast_food

name=Rocher + tourism=*
name=Rocher + natural=*

name=Arbre + natural=tree
name=Forêt + landuse=forest

Je pense que tous le monde peut y aller de son expérience car c'est long...
C'est presque tout les couples de clé=valeur qui ont leurs traductions dans
name=*