Le 6 juillet 2015 08:27, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

>  Par hasard je passais hier sur :
> http://www.openstreetmap.org/node/1899078423
> Et me disait que je devais ajouter Le Relais comme opérateur pour les
> vêtements.
> Sauf que pour le verre et le papier, c'est VéOLia (sauf erreur).
>

> Faut-il dupliquer (ça fera 2 logos côte-à-côte dans la plupart des rendus
> et si on cherche des point de recyclage ayant verre et vêtements on ne les
> trouvera pas) ou mettre une liste comme opérateur ?
> Voir laisser comme ça ?

Je pense en effet qu'il est préférable de "dupliquer".
Cette duplication n'a rien d'artificielle, car il y a bien deux containers
de recyclage distincts (deux objets dans la réalité  → deux objets dans
osm).

(en plus, c'est tellement plus simple que d'ajouter les tags du type
recycling:clothes:operator=*)

PY