Bonsoir à tous,

Concernant la journée de demain à la Fonderie, est-ce qu'il y a un planning de
la journée ou un conducteur particulier ?

D'autre part, est-ce que je peux prendre mon (petit) serveur avec moi pour
faire l'installation sur place (en ayant pris la précaution de prendre avec moi
les pré-requis d'installation bien sûr !) ?

Enfin, je viendrai en compagnie d'un collègue instructeur du droit des sols
responsable de la commune de Vaux-Le-Pénil qui ne connait pas OSM (mais qui
d'après ce que j'ai pu lui en dire, en voit l'utilité à son boulot), est-ce
qu'il ne sera pas « dépaysé » par la technique ?

Voilà cela fait déjà 3 questions, j'ai cramé mon quota de la journée, je vais
faire un peu de saisie d'hydrant sur la commune avant de rentrer ;) Cela avance
moins vite sans mes stagiaires ... L !!

Bonne soirée, et à demain pour ceux qui viennent.

Cem CARFIL

Directeur des Systèmes d'Information