Bonjour

La durée d'un parcours à vélo dépend avant tout du cycliste lorsqu'il n'y a pas d'obstacles à une progression continue. En ville, on s'arrête tous les 100m (feux, croisements, passages piétons, etc.), ce qui lisse énormément les temps de parcours (c'est aussi ce qui explique qu'on aille souvent aussi vite à vélo qu'en voiture). Généralement tout le monde se retrouve au feu.

Julien