Salut à tous,

Je suis nouveau sur cette liste, et même nouveau dans le merveilleux monde d'OSM à vrai dire ^^ Pour me présenter rapidement, je suis développeur web à tendance full Javascript, j'habite Bordeaux et ma couleur préférée est le rouge. Bref, je suis en train de développer une application qui permettra, entre autres, de contribuer à OSM et évidemment, j'ai des questions (je suis nouveau rappelez-vous) !

Je vais commencer par une facile, juste pour dire bonjour sur la liste :
Admettons que j'affiche une carte, fond OSM, nodes OSM. Je veux modifier les tags d'un des nodes, pour ça je présente un formulaire avec les tags existants ET potentiellement d'autres comme le name par exemple. Je rempli des trucs mais ne touche pas au tag name qui je le rappelle n'existe pas dans la base OSM pour ce node.

Dans ce cas, j'imagine que je ne dois pas prendre en compte ce tag et ne pas l'ajouter au node puisqu'il est vide. Mais, si le tag existait déjà (name = toto) et que je le vide dans le formulaire... Je le supprime du node ou je l'envoie vide (chaîne de caractère vide) ?

Alors alors ?!

Merci d'avance pour vos lumières :)