Bien vu Jérôme ! Par contre si cela ne vous dérange je préfère qu'on garde
la discussions sur les arbres de Nice dans son sujet dédié...

Sinon désolé Jean-Yvon mais je n'adhère toujours pas à ta théorie de
l'arbre synthétique: si une personne est assez motivé pour aller rajouter
le type ou la hauteur sur l'arbre qui est juste en face de chez lui, le
fait que l'arbre a été créé par VinceBot ou par Tartanfion ne va pas
changer grand chose (même si c'est un fouineur et qu'il se rend compte que
ça provient d'un import auto) !

C'est la même chose si tu veux rajouter un magasin ou la hauteur sur un
bâtiment existant, j'ai du mal à croire que les gens soient bloqués parce
que le bâtiment ait été importé du cadastre (où là c'est encore plus
explicite puisque visible directement dans le tag source).

Donc pour moi, tout le monde peut éditer n'importe quel élément et que
celui ci provienne d'un contribution manuelle ou auto n'a absolument aucune
importance..