Super, merci Marc !

Je savais pas qu'on pouvait exporter directement depuis Turbo Overpass vers
JOSM, c'est bien pratique...

Et effectivement pas besoin de récupérer uniquement les arbres dupliqués
(la requête fait énormément ramer Overpass), autant récupérer TOUS les
arbres (dupliqués ou non) puis laisser JOSM faire le ménage.

PS: pour les arbres qui ont le tag type=conifer (ou palm) ce sont des
arbres existants qui avaient déjà ce tag obsolète, je vais essayer d'en
corriger à la main..