je n'ai rien trouvé dans les tags indoor malheureusement :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Indoor_Mapping#Tags_in_use
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Simple_Indoor_Tagging

Mon guichet ressemble à ça :
http://images.midilibre.fr/images/2012/01/25/l-avenir-des-guichets-de-la-gare-sncf-menace_354067_510x255.jpg
Il y a donc potentiellement plusieurs guichets donc plusieurs points
d'accès au service.

Comme je l'ai dis je ne pense pas que mettre le service sur un point soit
la bonne solution car c'est bien le polygone en lui-même qui est le
guichet. Le point n'est que l'endroit où l'on y accède.

Le 21 août 2015 17:35, Jérôme Seigneuret <jseigneuret-...@yahoo.fr> a écrit
: