Bonjour,
Surpris par le (très) faible nombre de piscines privées que te retourne
overpass, j'ai fait moi-même la recherche, et... j'en trouve bien plus que
2 !
Comment les as-tu cherchées ?
Moi, j'ai utilisé ça :
way
  [leisure=swimming_pool]
  [access=private]
  ({{bbox}});
/*added by auto repair*/
(._;>;);
/*end of auto repair*/
out;
(la bbox cadrée sur toute la Corse)

Concernant les contributions OSM en Corse, j'en ai quelques-unes à mon
compte, dans la région bastiaise (où j'ai vécu 21 ans). Elles sont rares et
espacées dans le temps car je n'y vis plus, mais quand je reviens en Corse,
je ne manque jamais de contribuer !

Francescu

Francescu