Salut,

Clairement je ne sais pas d'où l'Etat part sur ce sujet des vitesses
maximales.
En fait, je compte plutôt sur les outils venant de
http://conveyal.com/blog/2015/06/08/launching-opentraffic/ avec le code de
l'organisation Github https://github.com/opentraffic
Ces outils sont censés permettre d'utiliser des données GPX pour extrapoler
les vitesses même si pour le moment, j'ai pas encore tout compris au code
mis à disposition...
En supposant que les gens ne fassent pas trop d'excès de vitesse par
rapport à la section, ça me paraît une base de travail intéressante.

Thomas