> Le 7 oct. 2015 à 10:50, Nicolas Dumoulin
> <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> J'ai laissé la section "Tableau de bord", mais c'est quoi exactement ? Une
> utilisation d'OSM comme SIG de gestion du territoire ?

Je ne sais pas non plus. A modifier. Mais, j’insiste sur la nécessité de
décrire les publications et renvoyer sur les sites qui en fournissent une
version imprimable.

> En parlant de dates, je suis tombé sur cette page un peu à l'abandon et c'est
> dommage :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_events_created_by_French-speaking_OSM_users
>
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_events_created_by_French-speaking_OSM_users>
>
> J'ai rajouté la signature de la convention BAN
>
> Autre page délaissée (depuis 11/2014) pour ceux qui découpent les journaux :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:OpenStreetMap_in_the_media#Novembre_2014
>
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:OpenStreetMap_in_the_media#Novembre_2014>

J’ai complété pour 2014 et 2015 en exploitant le site d’OSM France. Je signale
qu’il a un gros défaut : pas de datation des articles. Dans une recherche
rétrospective, on n’a pas de repère temporel.

Je complèterai en exploitant la liste, mais je lance un appel pour les que
opérations type Brocas ou Chéméré soient indiquées par leurs opérateurs. Même
chose pour les actions HOT.

Se souvenir qu’il ne doit pas y avoir une majorité d’actions OS France dans la
liste.
Quid de l’actualité des autres pays francophones ?

Christian R.