Bonjour,

Le soucis se presente régulièrement quand j'exécute un script passant
plusieurs requêtes successives.
Parfois certaines reçoivent ce code d'erreur en retour.
Pourtant je suis le seul a envoyer des requêtes depuis cette @IP.

J'ai ajouté un délais d'1 seconde entre chaque requête pour diminuer le
nombre d'occurrences de l'erreur sans pour autant l'annuler.

A voir si il y a un soucis cote serveur

Francois