Très bien, merci pour ces infos.
J’ai en effet retrouvé plusieurs threads intéressants à ce sujet.

Maintenant, j’aimerais apporter ma contribution sur ce point, mais je ne sais
pas trop comment m’y prendre. Je n’ai, jusqu’à maintenant, apporté que de
mineures modifications sur osm.
Par exemple, puis-je ajouter les BAL de mon quartier manuellement en les
répertoriant “sur le terrain” et éventuellement en recoupant avec des
orthophotos ?
Comme ces BAL sont déjà dans osmose, peut-être ne faut-il pas les ajouter
manuellement mais plutôt les “activer” d’une manière ou d’une autre ?

Luc