Bonjour,

je n'arrive toujours pas à faire comprendre au rapprochement BANO des cas
de rues qui sont sur (ou très proche de) la limite de deux communes, et
qui portent des noms différents sur les deux côtés. Mon exemple est
le way 24930015 [1] qui s'appele Avenue du Boulodrome côté Kremlin-Bicêtre,
et Avenue du Cimetière Parisien côté Ivry.

J'utilise deux rélations associatedStreet.

Sur le highway il n'y ni nom ni fantoir.

Sur chacune des deux rélations associatedStreet j'ai mis :

addr:city
addr:postcode
name:right/left
ref:FR:FANTOIR (sans left/right !)

j'ai cru avoir compris que c'est ce qu'il faut faire, mais appérement
non. Ou est l'erreur ?

-Ralf.

[1] https://www.openstreetmap.org/way/24930015