Moi, j'ai ça :
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Hé hé intéressant le début ! Il faut toujours qu'ils te le rappellent on ne sait jamais, des fois que tu puisses oublier... Dis donc Tony il faudrait un peu penser à mettre à jour ton système non ? Sinon il y a Linux, ça se met à jour tout seul et gratuitement, si si ! ;-) Blague à part c'était juste pour te charrier un peu aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion. Deux fois le même jour, je rattrape mon retard. :-D

Nicolas