Hello,
Hier a ouvert la nouvelle gare Transilien de Rosa Parks, sur la ligne E,
pas loin de gare du Nord.

On est quelques uns à avoir bossé sur une micro-carto indoor, voici le
résultat :
http://github.pavie.info/openlevelup/?lat=48.896459&lon=2.374063&z=20&t=0&lvl=0&tcd=1&urd=0&bdg=0&pic=0&nte=0

Tout n'est pas encore terminé, je pense à certains équipements qu'on a pas
encore ajouté, ou encore la description des alentours (ex. arbres au sud,
calage des arbres ...).

On a calé le bâti depuis le plan d'architecte et importé certains éléments
comme les piliers, et pour compléter ça je suis allé prendre des photos
360° hier dans la gare cf.
http://www.mapillary.com/map/search/48.89667895659059/2.3741417040492365/17.334957027564734Q

Votre aide est la bienvenue pour boucler tout ça !  Si vous voulez un petit
guide concernant les tags ça se passe ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Railway_stations

Bonne journée

--

*Florian Lainez*