Contributeurs d’OpenStreetMap, Bonjour !

                          Je me présente, Camille Jonchères, jeune sociologue.
Je vous sollicite pour mener à bien une étude sur les profils et pratiques des
contributeurs d'OpenStreetMap dans le cadre d'un projet de recherche, au
croisement de la géographie et de la sociologie,
 coordonné par Marina Duféal (enseignante à l'Université Bordeaux
Montaigne) et Matthieu Noucher (chercheur au CNRS) au sein du
Laboratoire Adess (http://www.ades.cnrs.fr).

Ainsi, que vous soyez un contributeur intensif, modéré, occasionnel, ou encore
rare, votre participation est importante pour la validité de l'étude. Le temps
pour y répondre est estimé à 15 min environ. Le questionnaire sera accessible
jusqu'au 15 janvier. Afin d'avoir le plus grand nombre de réponses, nous vous
remercions par avance de faire circuler le lien de ce questionnaire auprès des
contributeurs que vous connaissez.

Les résultats seront partagés avec vous: une synthèse des traitements
statistiques vous sera envoyé, le corpus de données anonymisées sera mis à
disposition et une restitution lors du prochain SOTM-France sera proposée.

Par ailleurs, cette enquête sera complétée par une série d'entretiens :
N'hésitez pas à nous laisser un moyen de vous joindre ! Cela me permettra de
vous recontacter, et selon vos disponibilités, de convenir d'un moment (qui
pourra être téléphonique) d'échanges.

 Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :
 Camille Jonchères,
camille.jonche...@hotmail.fr
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l'étude:

https://services.aquitaine.cnrs.fr/limesurvey/index.php/811339/lang-fr

Merci d'avance pour votre contribution !