Excellentes ces couches ! Je viens de les ajouter aux couches disponibles dans le logiciel GPS Oruxmaps. Parfait pour repérer sur le terrain les rues non nommées. Il va falloir que j'intègre cette nouvelle stratégie pour la prochaine carto-partie avec mes étudiants. On va gagner en efficacité.
Sympa aussi le map compare de bbbike. Plus complet que celui de geofabrik.

Nicolas