vincent,

l'idée c'était d'avoir une couche (photo aérienne) incluse dans la liste de
base (parmi les autres rendus OSM)

la carte que tu cites en exemple ajoute une couche "spécifique" celle
contenant l'imagerie IGN pour laquelle il a fallu saisir une URL à rallonge
et qui fait que l'on "démarre" systématiquement dans umap sur ce fond de
carte

et la discussion du mois dernier s'était terminée sur la proposition de
cquest de faire cette intégration dans Umap avec le fond IGN (si cela ne
pose pas de problème légal)
je venais aux nouvelles ...

laurent

et effectivement l'IGN ne couvre que la france mais dans mon cas cela me va
bien