Stéphane Péneau a écrit :
> avoir un accès facile à des anciennes orthophotos me semble quelque
> chose d'important

Tout à fait d'accord ! Et moi, je suis du coin. :)

En outre, je ne désespère pas de disposer un jour d'un outil convivial
de détection de changement identifiant les zones dont la couverture
a sensiblement évolué entre deux campagnes aériennes. Cette information
nous aidera à mettre à jour la carte car identifier les zones qui
nécessitent une intervention n'est pas évident une fois le coin bien
cartographié.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr