Bonjour,

Tony Emery wrote
> ** inutile : j'ai un doute sur les tags qui font doublons comme
> addr:street, addr:postcode, addr:city, addr:country
> ** interdit :

Comme souvent, il y a des exceptions à la règle.
J'ai dû utiliser dernièrement ce type de balisage pour un magasin au milieu
des champs qui dans la pratique à son adresse postale lié à un village,
alors que sur la carte OSM les limites administrative la lierait à un autre
village aux alentours.

J'ignore si c'est une erreur administrative ou de la carte OSM, mais le fait
est que dans ce type de situation je ne vois pas comment faire autrement ?

https://www.openstreetmap.org/way/181087217

Cordialement.

  • ... Tony Emery
    • ... Ralf Treinen
      • ... Tony Emery
        • ... Nicolas Moyroud
          • ... Vincent de Château-Thierry
            • ... Tony Emery
              • ... Vincent de Château-Thierry
              • ... Christian Quest
    • ... Nicolas Moyroud
    • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
    • ... Axelos
      • ... Christian Quest
      • ... osm . sanspourriel
        • ... Philippe Verdy