Ok on va creuser ça (mais non ça n’est pas vraiment les communes qui
m’intéressent, plutôt les POI divers et variés, donc malheureusement pas
d’admin_centre !).

Oui vu le volume faut qu’on fasse ça de notre côté (environ 430k POI rien que
pour la France).
Je pense que le centre de la bbox fera très bien l’affaire oui, pas besoin du
barycentre forcément.

Merci à tous les 3 pour les astuces.

Emmanuel