Quel mix ? J'ai utilisé juste nslookup comme indiqué. Pendant un moment ça
ne répondait pas.

Regarde bien les commnes nslookup, il n'y a aucune confusion.

Visiblemement depuis l'envoi du message ça a changé mais les DNS n'étaient
pas à jour et ne répondait pas avec ce changement ou je n'avais que des
données en cache, en partie manquantes car expirées (et pas renouvelables
faute de réponse), ou obsolètes (ne correspondant pas à la mise à jour).