Bonsoir Jérôme,

Je n'avais pas d'exemple, mais puisque tu évoquais Beaucaire, j'ai
complété la carte.

Deux photos importantes sur commons :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Compagnie_nationale_du_Rh%C3%B4ne,_am%C3%A9nagement_de_Vallabr%C3%A8gues_et_centrale_hydro%C3%A9lectrique_et_%C3%A9cluse_de_Beaucaire,_sur_le_barrage.JPG
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Compagnie_nationale_du_Rh%C3%B4ne,_am%C3%A9nagement_de_Vallabr%C3%A8gues_et_centrale_hydro%C3%A9lectrique_et_%C3%A9cluse_de_Beaucaire,_transformateur_tension.JPG

Les lignes RTE se terminent sur les portiques (limite de
responsabilité entre RTE et CNR) avant d'être connectés aux deux
départs 225 kV de la centrale.

J'ai utilisés ces objets sur le poste électrique auquel est raccordée
la centrale

Les presets et règles de validation sur JOSM ont été récemment
complétée, à la prochaine mise à jour la plupart qui erreurs qui
apparaissent aujourd'hui avec les nouveaux supports disparaitront.

Bonne soirée

François
François Lacombe

fl dot infosreseaux At gmail dot com