Bonsoir,

J'ai cru bon, pour les murs restants d'un ancien fort (1865-70) qui comportaient comme unique tag barrier=city_wall, de le remplacer par historic=citywalls, et d'ajouter barrier=retaining_wall. Il me semblait que c'est correct, dans la mesure où ces murs se présentent comme des remparts, mais sont également des murs de soutènement, puisque du côté « intérieur », ils sont en fait soit surmontés d'un talus de terre, avec végétation, ou servent réellement de soutènement en raison de la dénivellation du terrain naturel.

Mais je suis un peu surpris du rendu :

Sur Mapnik, cela fait deux gros traits gris parallèles (il y a un fossé tout le tour du fort), qui sautent aux yeux en faisant un pâté dès le zoom 14. Pas forcément très pertinent.

Du coup, je me demande : ai-je traité correctement cet élément ?Ou bien est-ce que c'est le rendu qui doit être adapté pour des cas de ce type ?

http://www.openstreetmap.org/way/212114048

Qu'en pensez-vous ?

Muselaar