Salut Nicolas,
C'est la même technique que celle que j'avais utilisée après la cartopartie à Saint-Côme-et-Marjevols. Elle est décrite en accéléré ici : http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=22&t=2203&hilit=isonoe&start=10 . Comme tu bidouilles régulièrement les données OSM et maperitive, ça ne devrait pas trop te poser de problèmes, sinon, demande !
JB.