Sur les aires d'autoroute, le marquage n'indique pas réellement que c'est
seulement pour les cars, en fait c'est un marquage pour véhicules longs (ou
larges) qui autorise aussi les camions, et les véhicules avec remorque, qui
ne peuvent pas se garer sur les courts et étroits épis placés plus près du
bâtiment de la station (certaines places les plus proches étant en plus
réservés aux handicapés).

Mais si ces places courtes sont déjà prises, il n'y a visiblement rien qui
interdit aus autres véhicules d'utiliser ces places longues (qui ont la
particularité quand elles sont en épi de ne pas nécessiter de marche
arrière pour se garer ou en sortir, puisqu'il y a une voie devant et
derrière; ces places longues sont rarement parallèles à la voie (cela
nécessite des manoeuvres pas faciles à faire avec un véhicule long et une
plus grand longueur, notamment). Ces places sont également un peu plus
larges que pour les voitures pour éviter les frottements contre les autres
véhicules garés à côté, et les voies aussi sont un peu plus larges pour
faciliter les manoeuvres d'entrée et de sortie avec un rayon de braquage
plus grand).

Bref je dirait plutôt bus=no et truck=no sur les épis, mais sur les places
longues mettre seulement bus=designated et truck=designated.

En revanche on a des panneaux à l'entrée de la station guidant les camions
et camping cars vers ces aires de stationnement mieux adaptées (ce sont des
panneaux d'obligation pour ces véhicules, mais là encore les voies ne sont
pas interdites aux autres véhicules, contrairement aux voies menant vers
les épis pour voitures qui sont plus des interdictions pour les véhicules
longs ou larges).

Il ya aussi des voies et/ou parkings réservés au service (véhicules du
personnel de la station, véhicules de salage, véhicules d'urgence et de
secours...), interdits aux usagers, souvent fermés par une simple chaine
et/ou un panneau d'interdiction.