bonjour

En mai 2015 Emmanuel lançait sur cette liste un appel pour traduire
en français la revue hebdomadaire WeeklyOSM :
http://gis.19327.n5.nabble.com/Besoin-d-aide-pour-WeeklyOSM-en-francais-td5846564.html

Intéressée alors par ce projet j'ai profité du STOM 2015 à  Brest pour
rencontrer d'autres contributeurs motivés.

Depuis, ma vie prend progressivement une autre direction et m'éloigne
des écrans.

Je suis sincèrement désolée mais je ne peux plus désormais m'engager sur
ce projet malgré tout son intérêt.

J'ai contacté collectivement les personnes qui avaient manifesté leur
intérêt pour les en informer. Au moins une est inscrite sur cette liste.

Pour celles et ceux qui seraient intéressées pour participer à la
traduction, Emmanuel donne quelques explications dans son mail du 1er
juin 2015 :
http://gis.19327.n5.nabble.com/Besoin-d-aide-pour-WeeklyOSM-en-francais-tp5846564p5846761.html

@+

Gwen