Bonjour,

Attention aussi pour les voies de service *service=driveway* n'est pas à
mettre sur toute les voies de service. Et je vois un abus d'utilisation.
*A driveway is a service road leading to a residential or business property*

Sinon pour l'alerte c'est lié à des membres sans role dans la relation.
Dans ton cas il manque des role "stop" sur certaine gares. (dont celle de
Dax). J'ai corrigé la ligne 64

Cordialement,
Jérôme