En alternant avec un peu de CLC à affiner, des erreurs osmose à rectifier,
de l'opendata à intégrer, etc, etc.

C'est ça que j'aime avec OSM, c'est que tu as toujours un autre truc à
faire ;)

Le 28 janvier 2016 à 16:27, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

> Toutafé !

> faire une petite pause points ça fait du bien !
> En prescription OSM je préconise 1h de rues, 30 minutes de points, 1h de
> rues, ... jusqu'à épuisement total. ;-)
>

> Nicolas

Christian Quest - OpenStreetMap France
  • ... Jean-Michel Pouré
    • ... Vincent de Château-Thierry
    • ... Donat ROBAUX
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Christian Quest
          • ... Jérôme Seigneuret
          • ... Nicolas Moyroud