Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour cette heureuse initiative.

Je devrais pouvoir y être, en tout cas je ferai tout mon possible.

En plus, ça tombe bien, il y a un sujet dont j'avais envie de discuter
avec toi (et je ne savais même pas que tu es aussi Toulousain :) ).

A bientôt,

Jean-Guilhem

Le 30/01/2016 10:13, Laurent Combe a écrit :
> Bonjour,
>
> je vous propose ici d'initier une réunion périodique entre
> contributeurs de la région de Toulouse (qui fait cruellement défaut à
> mon goût)
>
> j'ai pris contact avec TouLibre qui accepte de nous accueillir
> donc le rendez-vous est fixé au 17 février à partir de 20h30 dans le
> quartier Saint-Sernin. Plus de détails ici : (annonce de l'asso TouLibre)
> http://www.agendadulibre.org/events/10000
>
> laurent combe

"As long as we have not understood that the brain is a machine to
dominate, we won't be able to fight efficiently against these alienating
hierarchies." /
"Tant qu'on aura pas compris que le cerveau est une machine à dominer,
on ne pourra pas lutter efficacement contre les hiérarchies aliénantes."
Dominique Dupagne, in "La Revanche du rameur", 2012