Apparemment c'est classé avec d'abord la liste des lieu-dits bâtis (selon
FANTOIR), puis ceux non bâtis.

Et dans chaque liste le tri est correct d'après:

city > town > suburb > neighbourhood > village > hamlet > isolated_dwelling
> "tout le reste sauf locality" > locality

Seul hic:

Il y a aussi le type "quarter" (plus petit qu'un "suburb" ou qu'un
"village', mais tout de même plus grand que "isolated-dwelling") et même
que "hamlet" : "quarter" est utilisé en fait pour les sous-quartiers (level
11) quand les grands quartiers (ou d'anciennes communes en fusion simple,
voire des enclaves extérieures) ont été tagués avec "suburb" (level 10).
"quarter n'est pas encore très courant en France, mais il l'est plus dans
d'autres pays (même dans des villages, où "suburb" passe assez mal puisque
c'est "suburb" est plutôt réservé selon le wiki aux zones essentiellement
urbaines de taille suffisante, ou proches d'une grande agglomération et
fortement liées économiquement/socialement à elle, pour que le suburb
atteigne au moins la taille d'un gros village).

Il faudrait donc aussi:

city > town > suburb > neighbourhood > village > **quarter** > hamlet >
isolated_dwelling > "tout le reste sauf locality" > locality

----

Le type "neighbourhood" (voisinage) est une zone assez petite (en gros vu à
360° à hauteur d'homme sans bouger en se plaçant au milieu, ou vu à 180° en
se plaçant devant on peut compter les portes et fenêtres) mais assez dense
pour compter une centaine d'habitants ou moins, ou une douzaine de
constructions ("patés de maisons", "bloc", voire une grosse résidence avec
plusieurs tours).

Le type "neighborhood" se trouve bien au sein d'un "suburb" bien plus grand
(pas limité à un seul pâté de maison mais avec au moins 2 ou 3 rues pour le
cerner ou le traverser avec au moins un ou deux carrefours). Il arrive
parfois qu'il soit utilisé pour les petits quartiers de villages (de taille
comparable à un hameau/"hamlet", mais pas isolé en zone rurale,
"neighbourhood" étant lui-même entouré de ville et non de campagne).

Si on considère ça, cela donne plutôt une autre place pour "neighborhood"

city > town > suburb > village > **quarter** > neighbourhood > hamlet >
isolated_dwelling > "tout le reste sauf locality" > locality

----

Note: je n'ai pas parlé non plus des "townships". On n'en a pas
officiellement en France, mais ça s'apparente à un quartier, assez
semblable à un "suburb", pouvant parfois contenir plusieurs quartiers ou en
partie à cheval sur plusieurs quartiers, ou faire partie significative d'un
quartier, ces townships eux-même comptant des voisinages). Mais l'ordre de
grandeur ne sera pas le même en Angleterre, ou en Afrique du Sud, Brésil,
Inde (on en trouve pour classer des bidonvilles ou "favelas", en dehors du
cadre réglementaire des quartiers administratifs; mais on pourrait parler
de "township" dans les DOM, par exemple en Guadeloupe ou à Mayotte, ou dans
les "cités" de nos villes banlieues construits à la va-vite dans les années
1960 et qu'on cherche à réhabiliter ou démolir.

Au Brésil, la tendance est la transformation des favelas en véritables
quartiers (ils ont tellement grossis qu'ils se sont réunis et forment des
espaces homogènes avec une forte identité pour en faire de vrais quartiers).

De même en Angleterre où on les intègre mieux aux quartiers, ou autour des
métropoles africaines et indiennes où ils poussent comme des champignons et
se densifient vite au point que les collectivités sont obligées d'y
installer des services pour les organiser. Les constructions insalubres
sont progressivement renforcées, certaines sont démolies, mais avec le
temps on ne peut plus parler de bidonville, il y a du dur un peu partout et
une crossiace du niveau social et des moyens du fait de la création
d'activité locale (petits commerces, services aux particuliers, marchés,
puis activités de construction rentables, transport/taxi, écoles,
dispensaires voire petit hopital, puis services sociaux et police...).

Positionnement possible du township (à voir):

city > town > suburb > village > **quarter** >  **township** > neighbourhood