Bonjour,
commençant à travailler avec des syndicats mixtes de gestion des déchets, en particulier sur la cartographie de leurs équipements, je pense qu'il faudrait ajouter ref:FR:SINOE, qui pour les professionnels du secteur est la base de données de référence pour les équipements liés aux déchets.

Est ce qu'il "suffit" de le dire et ensuite de le faire (comme cela existe pour d'autres données : je pense aux écoles et ref:fr:UAI, boite aux lettres, pharmacies, ...)

     o je parle bien de l'ajout avec les professionnels de ce code et
       pas de l'utilisation de la base de données SINOE, qui ne semble
       pas disponible (https://www.data.gouv.fr/fr/search/?q=sinoe),
     o peut-être d'ailleurs que l'ADEME pourrait vouloir libérer cette
       base (je vais me renseigner) ?

Est ce la bonne direction ?

Bonne journée

--