Il n'y a pas de commune car les compétences d'une commune sont dévolues à
la collectivité entière. C'était une commune. Néanmoins il devrait rester
un noeud place=town dedans. La capitale Gustavia est en fait un des
quartier de la collectivité, et pourrait se coder aussi en suburb, en plus
du place=town avec capital=4 en tant que capitale "régionale". Pas 3 car le
niveau 3 c'est l'ensemble des com.